Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de Secouristes et de Gardiens Avertis de la Croix-Rouge Canadienne
Publicité
Newsletter
Cours de Secouristes et de Gardiens Avertis de la Croix-Rouge Canadienne
  • Offrez dans votre école ou votre municipalité des cours de secouristes ou de gardiens avertis à vos enfants. Pour les jeunes de 5 à 14 ans. Je suis instructeur au service jeunesse de la Croix-Rouge Canadienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2012

Gardiens Avertis en semi-privé

C'est avec plaisir que je vous annonce qu'à la suite de plusieurs demandes, je vais maintenant offrir des cours de Gardiens Avertis en semi-privé.

Formez votre propre groupe de 5 participants et plus.

 

La formation se donne: - soit chez vous, ou dans un local de votre choix *

                                - soit chez nous, dans ma salle de cours (St-Cuthbert)

 

Coût: 50$ par participant

 

* l'endroit choisi doit être à moins de 45 kilomètres de St-Cuthbert, sinon, faudra y ajouter des frais de 0,45$ du kilomètre additionnel.

 

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples informations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité